We Are Happy From Mons

764
Publié le juillet 24, 2014 par Jean Stromae Vandewatere

Les Montois sont « Happy » et vous l’ont montré !

Magicowl Prod a repris le clip de Pharrell Williams, Happy, dans les rues de Mons afin de montrer la diversité culturelle de la ville et de ses habitants.

Magicowl Prod a réalisé une version purement montoise de ce clip. Le tournage s’est déroulé, dans les rues de Mons, durant ces deux derniers mois. plus de 80 tournages ont été réalisés et ainsi que 2000 participants ont partagé leurs joies face à nos caméras.

Boulangers, pharmaciens, pilote d’avion, commerçants, barmans, étudiants, sportifs, danseurs, personnes âgées, enfants, personnes malvoyantes, … tous le tissus Montois y est représenté !

Le chanteur PharreIl Williams a créé le buzz en proposant le clip le plus long de l’histoire (un long-métrage de 24 heures, à visionner par le biais d’une horloge interactive), mais celui-ci a également, sans le savoir, lancé un mouvement encore plus viral qu’il ne pouvait l’espérer.

Ce mouvement, baptisé « We Are Happy From », a déjà rassemblé les habitants de différentes villes du monde entier. Des vidéos aussi créatives et « Happy » les unes que les autres ont fait leur apparition sur Internet et les réseaux sociaux.

Les étudiants de la HELHa Mons apparaissent à 1’40
Les étudiants BAC 1 assistant social apparaissent à 2’07

Mots-clés

aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.